Recent Posts

Shoutbox

RaHoWa World! The Forum Shoutbox is back & ready for use. Send out a Shout!


Private

Private

2020 Nov 27 05:45:55

PM Joe Free in 23
Private

Private

2020 Nov 27 00:49:23
Nature's Eternal Religion by Ben Klassen

$45 from our friends at the National Alliance:
https://cosmotheistchurch.org/product/natures-eternal-religion-by-ben-klassen
Private

Private

2020 Nov 24 10:14:17
If you didn't know it before, understand it now: WE ARE AT WAR FOR THE SALVATION OF THE WHITE RACE. https://creativityalliance.com/forum/american-news/democrat-anti-white-supremacy-bill-blocked-by-senate-republicans/msg35313/#msg35313
Private

Private

2020 Nov 23 05:48:13
Private

Private

2020 Nov 11 15:42:52
Private

Private

2020 Nov 10 04:25:19
Mr Bean and Happy Days' Chachi to defend Freedom of Speech https://creativityalliance.com/forum/american-news/usa-votes-2020/msg35207/#msg35207
Private

Private

2020 Nov 09 09:15:38
Private

Private

2020 Oct 13 12:50:51

Vote Trump!
4 More Years of Prepping
. . .
War is Coming
Private

Private

2020 Oct 03 10:54:41
Private

Private

2020 Sep 29 17:02:06
Hello, welcome to the forum

Private

2020 Sep 29 16:11:50
Hello all.838
Private

Private

2020 Sep 27 02:16:14
Private

Private

2020 Sep 19 07:26:44
Private

Private

2020 Sep 02 12:22:24
Hail Rittenhouse!  :ok
Private

Private

2020 Aug 28 12:34:03
Kenosha gunman Kyle Rittenhouse a national treasure Watch Video:
 :ok
 
 https://creativityalliance.com/forum/american-news/riots-over-a-dead-nigger/msg34657/#msg34657
Private

Private

2020 Aug 18 08:29:37
NA Radio below has been updated. They have a new radio connection/IP Address.
Private

Private

2020 Aug 10 14:28:04
PM Joe's prison has changed its eCommunication methods for prisoners. PM Joe now phones me every day. If you want him to ring you, write to PM Joe. Send him your email address and he'll invite you to corrlinks.com where you can send him money and he'll call you.
Private

Private

2020 Aug 06 01:59:05
Private

Private

2020 Jul 27 07:06:50
New White Rangers Calling Card - for the Enemies of the White Race ...

https://creativityalliance.com/forum/gallery/picture/2813
Private

Private

2020 Jul 27 01:32:30
Rahowa!  ;D
Private

Private

2020 Jul 25 16:34:16
Never in my political activism have I been with or visited our Enemy the Creativity Movement and boom! Check my Emails today and I have 5 days worth of Emails from the Movement talking and posting * about the Kike and their TalMud. WTF?

RAHOWA!!!
Private

Private

2020 Jul 24 21:29:10
Do your part to aid in the survival, expansion, and advancement of our beautiful White race. Join the Church of Creativity today. https://creativityalliance.com/join
Private

Private

2020 Jul 18 12:13:14
RaHoWa!
Private

Private

2020 Jul 18 11:59:56
Good news everybody! There was an update to the Shoutbox addon for the Forum, so I quickly updated the Shoutbox and now ... The Shoutbox is Back! All hail and rejoice.

N.A. Radio

Author Topic: Questions Fréquemment Posées

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Private

  • Official Supporter of the Creativity Alliance, France
  • Friend of Creativity
  • Posts: 11
  • Total Likes: 32
    • Private
Questions Fréquemment Posées
« on: 14 October 2009 at 02:51 »
Questions Fréquemment Posées

Qui est le "Créateur"?
La Race Blanche. Les personnes Blanches sont les créateurs de toute culture et civilisation de valeur. Les croyants de notre religion raciale sont également appelés Créateurs.

Si vous deviez résumer les objectifs de votre religion, la Créativité, en une phrase laquelle serait elle?
Cet objectif serait : La Survie, L´ Expansion et L´ Avancement de la Race Blanche.

Pourquoi est ce si important?
C´ est une question de priorités. Notre religion est basée sur l´ ultime de toutes les vérités : Les Lois Eternelles de la Nature. La Nature dit à chaque espèce de s´ étendre et de s´ améliorer au plus haut de ses capacités. Depuis que la Race Blanche est l´ accomplissement le meilleur et depuis que nous entourons la Race Blanche, il peut difficilement y avoir aucun autre but qui puisse même se comparer en importance.

Comme règle, les racistes et les anti-Sémites rejettent ces étiquettes. Vous les acceptez. Pourquoi?
Parce que le premier pré requis pour atteindre la victoire est d´ être complètement honnête sur ce que nous sommes et ce que nous sommes pas. Nous sommes racistes car nous croyons en la Race. Nous sommes anti -Sémites car nous nous opposons aux juifs.

Votre religion n´ est elle pas basée sur la haine?
Non, au contraire, elle est basée sur l amour-- l´ amour pour la Race Blanche. En outre étant basée sur les Lois Eternelles de la Nature, la Créativité est, de plus, basée sur les leçons de l´ histoire, sur la logique et le sens commun.

L´ Eglise de la Sainte Guerre Raciale est souvent décrite avec des mots comme " propagatrice de haine," "organisation de haine," "discours de haine". Est ce que c´ est juste?
Non, ce n´ est pas juste car chaque organisation-- quoi qu´ elle puisse être-- hait quelque chose ou quelqu´un. Comme d´ autres organisations ne sont pas étiquetées groupes de "haine", etc. , pourquoi devrions nous être choisi comme ça? Nous n´ existons pas de haine pour les autres races mais d´ amour de notre propre Race.

Mais n´ est ce pas la base de votre religion d´ haïr les juifs, les noirs, et les autres personnes de couleurs?
Vrai, mais si vous aimez et vous voulez défendre ceux que vous aimer, votre propre famille, votre propre Race Blanche; alors la haine de vos ennemis est naturelle et inévitable. L´ amour et la haine sont deux faces de la même pièce. Seulement un hypocrite et un menteur contre ses ennemis proclamant l´ amour.

Mais toutes les atrocités commises par les Chrétiens à travers l´ histoire n´ étaient elles pas faite par des gens qui ne suivaient pas les enseignements d´ amour du Christianisme?
Depuis que les tueries, les tortures, et les persécutions ont été amenées par les plus haut dirigeants des différentes Eglises elles mêmes, comme les Papes, par Zwingli, Luther, Calvin, etc., nous devons présumer que les enseignements du Christianisme, qui au mieux sont ambigus, contradictoires et hypocrites, doivent être tenus responsable pour produire ces genres de personnes et ce genre de folie. Mais si nous nous tournons vers le Nouveau Testament, nous trouvons le Christ lui - même distribuant des conseils haineux comme, par exemple, dans Luc 14:26: "Si un homme venait à moi, et n´ haïssant pas son père, sa mère et sa femme, ses enfants, ses frères et sœurs, ouais et sa propre vie aussi alors, il ne peut pas être mon disciple." Quel conseil idiot et destructeur!

Alors quel est la position finale de la CREATIVITE sur l´ amour et la haine?
Nous suivons l´ éternelle sagesse des lois de la Nature, qui sont complètement opposées aux enseignements suicidaires du Christianisme. Considérant que le Christianisme dit d´ "aimer ses ennemis" et d´ haïr sa propre espèce ( voir, e. g. , Luc 14:26), nous disons seulement le contraire. Nous disons que afin de survivre, nous devons surmonter et détruire ceux qui sont une menace à notre existence; c´ est à dire, nos ennemis mortels. Dans le même temps, nous préconisons l´ amour et la protection pour ceux qui sont proches ou chers à nous: notre famille et notre propre race, qui est une extension de la famille.

En quoi est ce que c´ est différent du Christianisme?
Le Christianisme enseigne d´ aimer ses ennemis et d´ haïr sa propre espèce. Considérant que les enseignements du Christianisme sont suicidaires, notre foi amène les meilleures et constructives forces inhérentes à la Race Blanche. Considérant les Chrétiens comme destructeurs, nous somme constructeurs.

Qu´ entendez vous par le Christianisme étant un destructeur?
Le Christianisme enseigne des conseils destructeurs tels que "aimer tes ennemis","vends tout ce que tu as et donne le aux pauvres","ne résiste pas au mal","ne juge pas","tourne l´ autre joue". N´ importe qui qui suit des conseils aussi suicidaires se détruiraient eux mêmes rapidement, ainsi que leur race et leur pays.

Si le Christianisme est aussi destructeur que vous le dites, comment expliquez vous le fait qu´ il a survécu pour près de 2000 ans?
La Variole a survécu pour plus longtemps que celà, mais le dommage qu´ il a perpétré sur ses victimes a été dévastateur. De même, la foi et l´ église ont survécu pour près de 2000 ans, mais les horribles dégâts que ça a causé sur la Race Blanche est encore quelque chose. L´ objectif premier des Juifs dans l´ invention du Christianisme était de détruire leurs ennemis mortels, l´ Empire Romain. En cela ils ont réussis au delà de leurs rêves les plus fous. Il y a deux mille ans, avant l´ arrivée du Christianisme, L´ Empire Romain avait atteint un impressionnant haut niveau de civilisation, d´ art, de littérature, de législation, de construction de routes, de langues, et de douzaines d´ autres matières qui sont les cachets du progrès dans la civilisation de l´ Homme Blanc. Commençant avec le reigne de Augustus Caesar, Rome a bénéficié de deux siècles de paix et de prospérité (connu comme Pax Romana), la plus longue envergure dans l´ histoire. Avec la propagation du Christianisme, et empoisonnant de plus en plus l´ esprit Romain, les bons habitants de Rome perdèrent pied avec la réalité et leurs esprits dérivèrent dans un "pays de fantasme" de spectres dans le ciel, enflammé par la peur de cette humble chambre de torture, l´ ENFER. Le résultat était l´ effondrement de l´ Empire Romain, et la Race Blanche régressa dans le chaos, le barbarisme, et un milliers d´ années de Périodes Sombres. La pauvreté, l´ ignorance et la superstition étaient effrénés. Comme un monstre, l´ église Chrétienne a alimenté et capitalisé sur ces misères. Mais l´ église elle- même a grandi grande et puissante.

Est ce que la Créativité croit elle en une vie après la mort?
Non, nous ne le croyons pas-- parce qu´ il n´ y a pas la moindre évidence de quelque "fantastique-vie-après-la mort-dans-le ciel-quand on-meurt"; nous ne croyions pas non plus, dieu merci, au "griller-dans-le-ciel-quand- on-meurt."

En quoi croyez vous?
La Créativité est l´ Eternelle Lois de la Nature appliquées à tous les aspects de la vie, incluant et particulièrement notre Race. Afin d´ obtenir la pleine portée et largeur de notre croyance, vous devez lire et étudier la RELIGION ETERNELLE DE LA NATURE et la BIBLE DE L HOMME BLANC.

En quoi, en substance est cette croyance?
Le But de notre religion, brièvement, est de promouvoir les meilleurs intérêts de la race. la Race Blanche, dont nous croyons qu´ elle est le plus haut du plus haut de la création de la Nature.

Avez vous une "Règle d´ Or" dans votre religion?
Oui, Nous avons une règle d´ or, et celà ne coincide pas du tout avec la Règle d´ Or généralement acceptée dans la philosophie Judéo-Chrétienne. Notre Règle d´ Or brièvement peut être résumée comme ceci: Ce qui est bon pour la Race Blanche est la plus haute vertu; ce qui est mauvais pour la Race Blanche est le péché ultime. Voir la page 274 de la RELIGION ETERNELLE DE LA NATURE.

Ne croyez vous pas à la Règle d´ Or communément acceptée de "Ne faites pas aux autres ce que vous voudriez pas que l´ on vous fasse"?
Non, nous ne le croyons pas, et la raison pour laquelle nous n´ y croyons pas est que quand on analyse plus attentivement, tout comme beaucoup des autres shibboleths de la Bible Judéo-Chrétienne, la soi- disant Règle d´ Or n´ a pas de bon sens. Pour citer quelques exemples: Nous ne traiterions pas nos ennemis de la même manière que nous traiterions nos amis. Notre relation à nos employés ne serait pas la même qu´ a notre chef. Notre relation à nos enfants ne serait pas la même que celle à nos parents. Notre relations aux membres de la Race Blanche ne serait pas la même que pour ceux de la race noire, par exemple et nous n´ attendrions pas la même réponse. Le nombre d´ exemples qui pourraient être cités est infini, et sur une analyse plus attentive, c´ est un principe complètement impossible.

Avez vous un équivalent des Dix Commandements dans la Créativité?
Nous avons les seize commandements qui déterminent la philosophie de base de notre foi religieuse. Cependant, notre foi et notre programme ne sont pas limités par les 16 commandements, mais les ramifications plus larges de notre philosophie sont définis dans leur totalités dans la RELIGION ETERNELLE DE LA NATURE et la BIBLE DE L´ HOMME BLANC.

Sur quels principes basez vous les Seize Commandements?
Ils sont basés sur les fondations les plus solides imaginables, à savoir, les Lois Eternelles de la Nature. A la page 26 de la RELIGION ETERNELLE DE LA NATURE à la fin du Chapitre 1, on a listés 24 observations et conclusions à partir des Lois de la Nature. La majorité de nos croyances, foi, philosophie, et en fait, notre programme total, est basé sur ces 24 observations.

Pourquoi vous limitez vos intérêts dans le bénéfice de la Race Blanche uniquement? N´ êtes vous pas intéressés par toute l´ humanité?
La Nature nous dit de prendre soin de notre propre espèce et seulement de notre propre espèce. Nous ne considérons pas les races de boues d´ être de notre espèce. Ils peuvent être des sous-races de quelques ancêtres commun, or non. Dans tous les cas, nous considérons la Race Blanche comme s´ étant levé au plus haut de l´ échelle humaine, avec des graduations variées d´ espèces de sous humaines en dessous de nous. Les nègres, sans aucun doutes, sont tout en bas de l´ échelle, pas loin au dessus des singes et des chimpanzés.

Mais votre programme ne pourrait il pas être plus charitable et aider les autres races à avancer, tout en promouvant dans le même temps la Race Blanche?
La réponse à cette question plutôt piège est un "NON!" des plus empathiques. Nous n´ avons aucune intention d´ aider les races de boues à prospérer, se multiplier, et nous serrez au loin l´ espace limité de cette planète.

Pourquoi pas?
En répondant à cette question, nous revenons encore aux basiques Lois de la Nature, qui montre que chaque espèces ou sous espèces ont leurs ennemis naturels, et c´ est un dur fait de la vie que la plupart des ennemis mortelle de la Race Blanche sont en premier les Juifs, et en second, toutes les autres races de boues qui sont en concurrence pour la nourriture et l´ espace pour vivre sur cette planète limitée. Nous avons deux choix difficiles: (a) de soit faire du métissage et de faire amalgame avec les personnes de race de boues du monde, et de ce fait entraîner vers le bas et détruire la Race Blanche, ou prendre la voie que l´ Eglise de la Sainte Guerre Raciale a choisi, à savoir, (b) garder notre propre race pure et de l´ étendre jusqu´ à ce que nous habitons finalement tout les bons pays de cette planète Terre.

Est ce que cela ne nécessiterait pas une confrontation, ou plutôt, un bain de sang dans lequel la Race Blanche serait éliminée?
Pas nécessairement. C´ est le programme de l´ Eglise Mondiale du Créateur de continuer d´ étendre la Race Blanche et d encombrer les races de boues sans nécessairement s´ engager dans quelque conflit ouvert ou sans nécessairement tuer quelqu´un. En faisant cela nous suivons seulement le même principe que la colonisation et l´ expansion vers l´ ouest de l´ Amérique. Durant cette grande et productive époque de la Race Blanche, nous avons continuer d ´étendre vers l´ ouest en avant en occupant les pays qui étaient occupés pas une sous espèce humaine inférieure appelée les Indiens. C´ est vrai qu´ il y a eu des désaccords mineurs, mais il n´ y a pas eu aucune guerre ouverte d´ extermination. Si L´ Amérique n´ avait pas poursuivit ce programme de pousser en avant et d´ encombrer les Indiens, nous n´ aurions jamais construit ce grand bastion de la Race Blanche que nous appellons désormais Amérique. C´ est la vrai manière américaine et nous de l´ Eglise Mondiale du Créateur étendons la manière américaine sur une base mondiale.

Mais n´ est ce pas cruel et inhumain?
Non, cela ne l´ est pas. C´ est juste une question de décider si vous préférerez avoir votre future propre progéniture de personnes Blanches beaux et intelligent , survivre et habiter cette terre, ou si vous préférez les voir submerger dans une marée inondée de race de boues. Dans le dernier cas, toute beauté, culture et civilisation disparaîtraient . Plus nous aidons les races de boues à s´ étendre et à se multiplier, plus nous volons notre propre future générations de nourriture, d´ espace et d´ existence sur cette planète Terre.. De plus, les races de boues nous font cette chose dans le stade actuel de l´ histoire. Ils ont vicieusement conduit dehors et tués la population Blanche dans beaucoup de pays en Afrique, et je pourrais ajouter que c´ est avec la connivence et l´ aide des Juifs et des traîtres Blancs. Notre Gouvernement contrôlé par les Juifs ici en Amérique promeut l´ expansion et la prolifération de nègres aux Etats - Unis , et rétrécit la population Blanche pour que dans peu de générations, pratiquement tout les Etats – Unis soit complètement noir ou métissé. C´ est étrange en effet que les cœurs saignants qui sont si concernés par la survie des races de boues n´ aient pas l´ air complètement concernés pas le métissage et la destruction de la Race Blanche, un procédé qui se produit sous nos propre yeux.

Mais dans votre livre "LA RELIGION ETERNELLE DE LA NATURE," ne préconisez vous pas l´ extermination des Juifs?
Nul part dans notre livre nous suggérons de tuer qui que ce soit. Notre programme est simplement d´ unifier l Race Blanche pour sa propre survie et protection, expansion et avancement. C´ est parce que la Race Blanche a scandaleusement violé les Lois de la Nature de s´ occuper de ses proches, et stupidement et bêtement au lieu de subventionner l´ expansion et la prolifération de nos ennemis, la multitudes des races de boues, que nous sommes proche du désastre. Nous CREATEURS préconisons fortement que nous arrêtions cette idiotie de subventionner nos ennemis, et laissons les se décaler par eux – mêmes, et nous occupons nous des nôtres.

Mais cela ne signifierait il pas le déclin et peut être l´ extermination des races de couleurs?
Peut être que oui, mais ce n´ est pas notre responsabilité, ce n´ est pas non plus notre but. La Nature a décrété que chaque espèce sur la surface de la terre soit engagé dans un combat pour la survie sur ses propres mérites en compétition avec chaque autres espèces. En aucun cas, dans aucune espèce de la Nature, les espèces plus fortes et supérieures se tiennent volontairement en arrière et aident à subventionner une espèce plus faible et inférieure pour que les espèces inférieures puissent accroître sur la surface de la terre. Aucune autre espèce qui soit, excepté la Race Blanche, est bêtement engagée dans cette sorte de philosophie idiote. Nous CREATEURS disons que c´ est suicidaire et que nous devons drastiquement changer notre voie. Chaque individu, tôt ou tard, meurt de toute façon, mais c´ est une question de survie de sa propre espèce, sa propre espèce, qui nous intéresse. Parce qu´ il n´ y a pas assez de terre, de nourriture, et de substance pour soutenir une horde toujours plus explosive de races de boues, la question vitale est, comme nous l´ avons montré avant : voulons nous que notre propre espèce survive, ou voulons nous le suicide de nos générations futures dans un monde inondé par les races de boues sous – humaines?

Vous faites la remarque en disant que vous ne préconisez pas la violence, pourtant vous considérez Benjamin Smith comme un martyre. Pouvez vous expliquez la contradiction évidente?
Il n´ y a pas de contradiction du tout. Le Frère Ben August Smith est mort, selon nous, dut aux puissances qui ont décidés de démolir la Constitution. Il est donc un martyre par définition, -- un Martyre du Premier Amendement, comme nous le disons.

En quoi une violation du Premier Amendement a pu avoir pour conséquence la fusillade de Mr Smith?
Si vous connaissiez Frère Smith, ce serait très évident pour vous. Si PM Hale aurait eu sa licence de droit, comme il en est autorisé, Frère Smith aurait été rempli d´ optimisme pour le futur plutôt que de haine pour les criminels usurpant ce qui est supposé être la loi suprême de la terre. Avez vous conscience qu´ il a modifié son major à l´ université pour le pré droit après qu´ il ait rencontré PM Hale? Il aurait suivi le chemin légal si on avait accordé à PM Hale la licence de droit qu´ il a acquit.

Haïssez vous la police et le personnel militaire?
Non. Les forces de polices et les militaires de Grande Force des Etats - - Unis sont des institutions maléfiques, mais nous n´ avons rien contre les policiers et les soldats en eux mêmes, qui sont souvent le meilleur de notre Race. En effet, beaucoup de policiers et de soldats sont sympathisants de la cause pour la race Blanche.

Pourquoi utilisez vous le terme "nègres"dans vos livres au lieu de montrer du respect pour les noirs et les appeler "Noirs"?
C´ est un choix délibéré des mots. Comme nous le mentionnons à la page 42 de LA RELIGION ETERNELLE DE LA NATURE, nous devons arrêter de leur donner du crédit et du respect qu´ ils n´ ont pas acquis, ne méritent pas, et ne l´ ont jamais mérité. Encore une fois, c´ est très étrange que les mêmes personnes qui sont si insultées par les nègres qui n´ ont pas leur "respect propre"sont totalement insouciantes des vicieuses, attaques sans garantie des nègres et autres races de boues sur la Race Blanche et ne vont pas lever le doigt pour la défense de leurs propre espèce. Ils semblent considérer très juste que les nègres devraient être loyaux envers leur race et que les Juifs devraient êtres loyaux envers leurs race, mais quand l´ Homme Blanc est demandé de montrer de la loyauté envers sa propre race, il est immédiatement dénoncé, même par les membres de sa propre race, comme étant un raciste, un fanatique, un Nazi et beaucoup d´ autres mots souillants et dérogatoires que les Juifs ont inventés.

Pourquoi choisissez vous les Juifs, qui après tout comportent moins de 1 pour cent de la population du monde comme votre ennemi numéro 1?
Il y a beaucoup de raisons bonnes et valides pour laquelle les Juifs méritent cette distinction particulière. ( a ) La Race Juive, unie par leurs religion Mosaïque depuis des milliers d´ années, a été depuis des siècles, et encore aujourd´hui, la plus puissante race sur la surface de la terre. ( b ) Ils ne contrôlent pas seulement les nouvelles des médias, les réseaux de télévision, les journaux, et l´ argent du monde, tout comme celui des Etats – Unis, mais à travers un tel pouvoir ils contrôlent également les gouvernements du monde. ( c ) En fait, ils contrôlent la plupart des puissants centres nerveux aux Etats – Unis et à travers le monde. ( d ) Cela a été leur but historique, pas seulement depuis des siècles, mais depuis des millénaires, d´ abaisser, de métisser et de détruire la Race blanche. ( e ) Ils ont eu beaucoup de succès pour ce faire. Nous pouvons donc conclure qu´ ils sont une menace dangereuse à la survie future de la Race Blanche.

Si vous dites que vos objectifs n´ incluent pas de tuer les Juifs, que proposez vous?
C´ est notre but de conduire les Juifs hors du pouvoir et de les conduire éventuellement hors de nos rivages en Israël ou n´ importe quel endroit dans le monde qu´ ils choisissent d ´ y vivre comme leur propre pays ( peut – être aussi l´ île de Madagascar ) sans voler aux autres personnes leur propre pays.

Comment proposez vous cela?
En unifiant et organisant la race Blanche, et à travers la foi et le programme de l´ Eglise de la Sainte Guerre Raciale. En prêchant et en promouvant la loyauté raciale à travers nos propres Camarades Blancs Raciaux et de leur faire prendre conscience de leur fier et merveilleux héritage, nous croyons que nous pouvons mobiliser le plein pouvoir de la Race Blanche et de REPRENDRE DE NOUVEAU LE CONTROLE DE NOTRE GOUVERNEMENT ET DE NOTRE PROPRE DESTIN. Dès que nous l´ auront fait, nous croyons que le combat contre les Juifs, les nègres et les races de boues du monde sera presque gagnée. En distribuant dix millions de copies de la RELIGION ETERNELLE DE LA NATURE et de la BIBLE DE L´ HOMME BLANC nous mettrait bien sur la route de la victoire.

Hitler n´ a il pas fait la même chose et a échoué?
Il y a 500 millions de personnes Blanches sur la surface de cette planète. Organisés et unis, ils constituent une puissance impressionnante qui accablerait les autres personnes du monde, autrement dit les races de boues, dans toutes sortes de concours, ou dans toutes démonstration de force. En considérant que le programme d´ Hitler était similaire à ce que nous proposons, nous avons appris de ses échecs et nous avons faits des changements significatifs. En considérant qu´ Hitler à favorisé et préconisé le pan – Germanisme, autrement dit, le peuple Allemand comme le noyau de son mouvement politique, nous, au contraire, dénonçons le Nationalisme comme une barrière artificielle et une force séparatrice empêchant le l´ unification de la Race Blanche. Nous favorisons et préconisons l´ inclusion de tous les bons membres de la Race Blanche à travers le monde, et proposons de les unir en un solide bélier sous les bannières de notre religion. Il y a des autres différences significatives entre notre programme et celui d´ Adolf Hitler. Pour plus de détails, voir les pages 290 à 316 de la RELIGION ETERNELLE DE LA NATURE.

Pourquoi croyez vous qu´ une organisation religieuse est un meilleur moyen d´ accomplir de tels objectifs plutôt qu´ un parti politique?
Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles nous sommes convaincus que nous devons avoir une base religieuse plutôt qu´ un parti politique pour faire ce travail. ( a ) La Religion englobe presque tous les aspects de la vie d´ une personne - - les économies, les morales, les coutumes, la loi, le gouvernement, l´ éducation, les eugénismes et surtout, dans notre religion, la survie, l´ expansion et l´ avancement de notre propre race. ( b ) Un parti politique, d´ autre part, a une base plus étroite. ( c ) Les Politiques ont un appel plus faible vers une loyauté individuelle. ( d ) La Religion, d´ autre part, a une beaucoup plus profonde influence sur le cours de sa vie. ( e ) En outre, l´ histoire montre que les religions peuvent vraiment durer pour des milliers d´ années, en conséquent pratiquement toute autre organisation humaine, qu´ elle soit gouvernementale, nationales, de sociétés financières, de partis politiques, ou quoi que ce soit, ont une vie relativement courte, certain de ceux la existent depuis plusieurs années ou même moins, et ensuite disparaissent de la scène. Des milliers de partis politiques qui sont venus et partis, peu ont durés plus longtemps que peut – être cinquante ans et très peu plus longtemps qu´ une centaine d´ années. Contrairement à ceci, la religion Juive Mosaïque a duré pour plusieurs milliers d´ années et fut la clé de voûte de la survie de la race Juive, sans mentionner les ramifications horriblement destructrices dans les vies et la destruction des autres nations.

Mais l´ échec d´ Hitler pour surmonter le communisme et les Juifs, ne vous découragent ils pas de recommencer?
Que considérez vous comme difficulté principale pour gagner votre lutte?
Le problème principal que nous avons n´ est pas de surmonter les nègres et les Juifs, et les races de boues en général, mais de rééduquer la pensée pervertie et tordue qui a empoisonné les esprits de la Race Blanche depuis les nombreux siècles. Malgré le fait que la Race Blanche est l plus intelligente créature dans les domaines de la logique, des mathématiques, des sciences, des inventions, de la médecine, et des centaines d´ autres secteurs créatifs et productifs, pourtant quand cela vient aux questions de race et de religion, la Race Blanche semble être étrangement stupéfiées comme si elle était sous l´ emprise d´ une drogue qui déforme l´ esprit. Et, d´ une certaine façon, l ´ esprit de l´ Homme Blanc est déformé comme si il était empoisonné par les drogues. Et ce poison, est la propagande que les Juifs ont refilé sur la Race Blanche depuis tous ces siècles. Le plus efficace de tous ces poisons de propagande qui ont infiltrés la manière de penser de l´ Homme Blanc est la religion Chrétienne. Notre problème principal est donc de remplacer cette religion avec une religion raciale saine pour notre propre survie, expansion et avancement. Dès que nous pourrons redresser la manière de penser de l´ Homme Blanc, nous pourrons considérer nos problèmes et notre lutte comme gagnée. En plaçant dix millions de copies de la RELIGION ETERNELLE DE LA NATURE et de la BIBLE DE L´ HOMME BLANC dans les mains de nos Camarades Raciaux Blancs serait une étape majeure vers cette voie. Quelle affaire ce serait pour la Race Blanche!

Comment proposez vous de "redresser la manière de penser de l´ Homme Blanc," comme vous le mentionnez?
C´ est la partie la plus difficile de la tâche, mais ce n´ est pas du tout impossible. Après tout, si on revient à Adolf Hitler, nous remarquons qu´ il a eu beaucoup de succès pour changer la mentalité du peuple Allemand, de celui du communisme, du désespoir, et de l´ auto destruction, à celui d´ une créativité vibrante, d´ une productivité constructive, et de ré établir une haute foi constructive dans leur propre peuple. Nous croyons que nous pouvons faire la même chose pour les peuples Blanc des Etats – Unis, en répandant la promotion et la distribution de nos livres la RELIGION ETERNELLES DE LA NATURE et de la BIBLE DE L´ HOMME BLANC, et en complétant cela avec une Eglise Mondiale du Créateur forte et organisée. Si les Juifs ont pu organiser l´ église Chrétienne pour la destruction de la Race Blanche, alors la Race Blanche peut sûrement s´ organiser pour sa propre survie. Nous pouvons le faire et nous le ferons!

Est ce que la Créativité croit en Dieu?
Quand vous posez cette question, c´ est aussi vague que de demander: Croyez vous en une "Quantité X"? Il y a des millions de versions différentes de "Dieu." Il y a la version Juive - - un Dieu vengeur intéressé seulement par le bien – être des Juifs et qui, à plusieurs reprises tue et détruit les ennemis des Juifs. Il y a un Dieu pour les Musulmans, Allah; il y a le Dieu "aimant" des Chrétiens. Les féministes disent que Dieu est une femme, les nègres disent qu´ il est noir. Ensuite il y a cet abracadabra sur la Sainte Trinité - - - celui du père, du fils et du saint esprit tous mis en un. En considérant que la plupart de ces versions étaient inventées par l´ homme pour prendre l´ image de l´ apparence humaine., des autres versions comme l´ Eglise des Sciences Religieuses dit que Dieu est un esprit d infiltration tout comme l´ éther, pas dans l´ image de l´ homme du tout. Ce sont seulement une partie des versions sur les milliers existantes. Actuellement même les membres de la même dénomination religieuse diffèrent largement et laissent leurs imaginations courir de manière effrénée. Mais il n´ y a aucune évidence pour soutenir ce non sens. La somme totale de toutes ces proclamations sauvages est que personne n´ a des faits pour justifier leurs réclamations., et la somme totale de connaissance sur quelque soi –disant Dieu est de zéro. Nous CREATEURS, rejetons donc tout ce non sens sur les anges et les démons et les dieux et tout le reste de ces connaissances spectrales idiotes. Nous revenons à la réalité, et revenons aux Lois Eternelles de la Nature, sur laquelle l´ Homme Blanc a un impressionnant fonds de connaissance.

Vous ne croyez pas à une vie après la mort non plus?
Non. Une vie après la mort en termes Chrétiens implique le PARADIS et l´ ENFER. Cela implique également que comme selon les Chrétiens l´ homme éthique est tellement rempli de péchés et que 99 pour cents vont en Enfer, que leurs "Dieu" est vraiment un monstre hideux, qui, connaissant chaque détail d´ avant et d´ après, a délibérément crée les êtres humains pour qu´ il puisse torturer éternellement leur masse accablante dans un énorme puit ardent, les voyant crier, grésiller, brûler, et griller en barbecue dans toute l´ éternité. Quel horrible cauchemar! Une chose que l´ Eglise de la Sainte Guerre Raciale donne à nos camarades êtres humains est la LIBERTE DE LA PEUR DE L´ ENFER.

N´ avez vous pas peur que l´ on vous appelle un Athée?
Pas du tout. Nous reconnaissons le terme "Athée" pour la souillure dérogatoire qu´ il est. Pour un Musulman, chaque non – croyant en leur religion, Chrétiens y compris, sont des chiens infidèles. Mais un Chrétien n´ accepterait pas la description d´ être un "chien infidèle" seulement parce qu´ ils ne croient pas en Mohammed. De même, nous n´ acceptons pas les souillures dérogatoires du mot "Athée" des Juifs et des Chrétiens juste à cause du fait que nous ne croyons pas en leurs idiotes collections de spectres dans le ciel.

Comme la Créativité ne croit pas en un Etre Suprême, ni dans une vie après la mort, comment pouvez vous prétendre être une religion?
Nous avons tout le droit légitime à cette réclamation. ( a ) La constitution en activité interdit n´ importe quelle autorité qu´ elle soit religieuse, séculaire ou autre chose, de délinéer ce qui n´ est, ou n´ est pas une religion. En bref, si vous vous réclamez d´ une religion, c´ est tout aussi valable que de se réclamer de toutes autres religions rivales. ( b ) Une des nombreuses définitions de religion du Webster est : "Une cause, un principe, un système de principes tenues avec ardeur, dévotion, conscience et foi : une valeur tenue pour être d´ importance suprême." Notre foi réside dans le futur de la Race Blanche et nos valeurs sont déterminées dans la RELIGION ETERNELLE DE LA NATURE, particulièrement les SEIZE COMMANDEMENTS. ( c ) Il y a beaucoup de religions principales qui sont connues comme non religieuses. Parmi elles il y a le Confucianisme, le Taoïsme, le Bouddhisme, certaines sectes de l´ Hindouisme, et beaucoup d´ autres. Bien qu´ elles contiennent beaucoup de mysticisme et d´ abracadabra, dont nous ne nous adonnons pas, le fait est que, eux aussi. Ne croient pas en un Dieu, mais plutôt en des systèmes d´ éthiques sociales proclamant certaines valeurs morales. Pourtant ils ont été identifiés comme religions pendants des siècles et ceci légitimement. Il y a d´ autres raisons valides pour lesquelles nous nous qualifions légitimement comme une religion mais ce qui précède devrait suffire.

Quelle genre de religion vous définiriez vous?
Notre religion est enracinée dans la race, et basée sur les Lois Eternelles de la Nature. Nous sommes, donc une religion raciale et une religion naturelle.

Y a il des conditions diététiques pour être un membre de l´ Eglise de la Sainte Guerre Raciale?
Il n´ y a pas de conditions diététiques du tout. Cependant notre église encourage le concept d´ une vie salubre, ce qui veut dire retourner aux lois de la Nature dans le domaine de la nutrition, tout comme nous sommes revenus aux lois de la Nature dans les domaines de la société, du gouvernement, de la religion, de la race, et de la génétique.

Adorez vous la Nature?
Nous n´ adorons rien ni personne. Nous croyons que l´ idée même d´ "adorer" est des plus humiliante. Cela signifie s´ abaisser en une subjugation vile de la chose que l´ on adore, que la chose soit imaginaire ou réelle. Durant les milliers d´ années, les gens ont bêtement adorer les chats, les vaches, le soleil, les pierres, les spectres, et les esprits de toutes sortes. En fait, un livre affirme que 30 000 "dieux" ont été adorés avant la "Jéhovah," Juive, et d´ innombrables spectres par la suite. Nous croyons que c´ est une pratique idiote enracinée dans la superstition primaire, et un maintien honteux du passé sauvage de l´ humanité.

Comme vous ne croyez pas en Dieu et que vous n´ adorez rien, quel est le but de votre religion?
Nous avons déjà répondu à cela en réponse à la Question No. 2 et nous avons amplifiés nos buts et objectifs à travers la RELIGION ETERNELLE DE LA NATURE et de la BIBLE DE L´ HOMME BLANC, particulièrement au Chapitre Un de ce dernier. Mais nous allons de nouveau l´ énoncer brièvement: Nous avons installé le but le plus élevé et le plus noble humainement possible, à savoir, la Survie, l´ Expansion et l´ Avancement de la Race Blanche. Si la Race Blanche ne mérite pas l´ attachement de nos travaux les plus ardents, alors quoi d´ autres? Les Nègres et les singes? Des spectres imaginaires non existants du ciel? Dans la CREATIVITE, nous avons donné à la Race Blanche un but grand et noble dans la vie. Nous avons donné à la Race Blanche un programme pour son propre salut et avancement pour les prochaines millions d´ années. Nous avons donné à notre propre race une foi autour de laquelle tous les membres de notre race peuvent se rassembler, indépendamment de leur nationalités. Finalement, après des milliers d´ années de pataugement, de division, et d´ auto destruction, la Race Blanche a maintenant une religion constructrice significative sur laquelle elle peut construire un monde meilleur pour elle – même et sa future progéniture pour l´ éternité.

Mais est ce que votre religion a des valeurs morales?
Oui très certainement. Nous avons jetés les vieilles valeurs absurdes de considérer comme une grande vertu de dédicacer sa vie aux spectres non – existant du ciel. Au lieu de cela, nous nous concentrons sur la réalité et en construisant une vie meilleure pour nous – mêmes et notre progéniture dans le monde réel, ici sur cette planète Terre, le seul endroit ou l´ homme a toujours vécu, spirituellement ou autrement. Nous considérons la Race Blanche comme la plus haute et la plus significative valeur sur la surface de la terre, et la survie, l´ expansion et l´ avancement de notre propre race comme la priorité numéro un. Par conséquent, la Règle d´ Or et la plus haute moralité dans notre religion est que, ce qui est bon pour la Race Blanche est la plus haute vertu, et que ce qui est mauvais pour la Race Blanche est le péché ultime. En favorisant ces valeurs de morales, nous construisons également une race de gens plus intelligents, plus sains et plus beaux.

Si vous ne croyez pas en Dieu, comment expliquez vous la question de qui a crée tout ça au début?
C´ est une question piège préférée avec laquelle les Chrétiens espèrent vous piéger. Ce serait seulement tout aussi logique pour nous de leur demander qui a crée Dieu, puisqu´ il y a du y avoir un début. Leurs réponse courante est, bien sur, que Dieu a toujours existé. Tout ceci ne fait que, bien sur jeter un inconnu vers un autre inconnu. Nous pourrions également trouver une réponse écrasante et dire que Merlin l´ Enchanteur a tout crée par sa magie. Le fait est que personne ne sait comment ce gigantesque, vaste Univers a commencé, et, en fait, personne ne sait si il n´ y a jamais eu un début ou si cela a existé dans toute l´ éternité et si cela existera dans toute l´ éternité dans le futur. Comme personne dans le stade actuel du développement de l´ homme et de la civilisation sache comme ce gigantesque et vaste univers a commencé , ou si il y a même eu un commencement, nous ne trouvons pas que cela nous incombe de fournir cette réponse. Ce n´ est d´ ailleurs pas non plus très important à la survie et le bien - être de la Race Blanche d´ avoir une réponse à ce mystère. Les problèmes réels de comment nous désengager des griffes maléfiques du réseau Juif et de travailler pour notre propre survie et notre meilleurs intérêts sont beaucoup plus important. Pour davantage de discussion sur ce sujet, voir les pages 196 et 197 de LA RELIGION ETERNELLE DE LA NATURE.

N´ avez vous pas de foi en quelque chose?
Oui, certainement. Notre foi est déterminée en 508 pages dans la RELIGION ETERNELLE DE LA NATURE. Nous avons foi dans le futur de la Race Blanche et de son triomphe final. Nous considérons cela comme le but le plus haut et le plus significatif. Le fait est que nous croyons en tout ce qui a une évidence louable et significative pour le justifier. Nous ne croyons pas dans le surnaturel, dans les spectres, et en un deuxième monde en dehors de l´ univers existant. Nous ne croyons pas en un monde d´ esprits et de spectres et nous ne croyons certainement pas dans la Bible Juive qui a été écrite par une bande de scénaristes Juifs menteurs. Nous croyons que "UN ESPRIT SCEPTIQUE ET INVESTI N´ EST PAS UN VICE. ETRE CREDULE ET SUPERSTITIEUX N´ EST PAS UNE VERTU."

Vous dites que vous croyez en tout ce qui est justifié par des preuves suffisantes, pourtant dans votre livre la RELIGION ETERNELLE DE LA NATURE vous dites que vous ne croyez pas que le Christ ait jamais vécu. N´ y a il pas autant ou plus de preuves que le Christ a vécu comme a vécu Jules César?
Non il n´ y en a pas. Considérant qu´ il y a une abondance de preuve pour justifier la vie de Jules César, il n´ y a pas la moindre preuve pour justifier l´ existence du Christ au moment où il est supposé avoir marcher sur la surface de la terre. Par exemple, César a laissé derrière lui beaucoup de ses propres écritures que les écoliers peuvent étudier à ce jour, mot pour mot. Le Christ n´ a laissé derrière lui aucun mot d´ écriture et chaque citation dans la Bible est soi – disant transmise par des journalistes, tels que Matthieu, Marc, Luc ou Jean. Mais il n´ y a pas la preuve authentique d´ informations historiques sur l´ un de ces soi – disant journalistes, non plus. Il n´ y a pas de mentions du Christ ou de mouvement Chrétiens durant le premier siècle de la supposée ère Chrétienne, par des Romains authentiques ou des écrivains Grecs, ou n´ importe quels écrivains de cette époque. Aucuns historiens légitime, dramaturges, poète, ou d´ autres chroniqueurs contemporains semblent avoir remarqués don existence, si, en fait il existe. En considérant qu´ il y a des statues d´ hommes et des bustes taillés dans la pierre de Jules César pour que l´ on puisse connaître son exacte similitude, il n´ y a pas une seule peinture, statue, buste ou sculpture pour nous donner la moindre indication sur l´ apparence du Christ. En bref, en considérant qu´ il y a une montagne de preuves sur les activités historiques de Jules César comme un général à succès, comme un consul, comme un empereur et de nombreux autres actes de l´ histoire qu´ il a accompli, il n´ y a pas la moindre preuve pour soutenir les affirmations de l´ existence du Christ. Tout ce qui est prétendu à son propos a été conçu et inventé par les personnes qui vécurent beaucoup plus tard, plusieurs générations plus tard et qui ont continués la promotion de ces affirmations en ce qui est finalement devenu une religion massive et accablante, une réflexion désolée sur la crédulité et la superstition de l´ humanité. Pour plus de détails. Voir le chapitre 16 de la Partie I de la RELIGION ETERNELLE DE LA NATURE.

Comme vous dites que les Juifs occupent tous les centre nerveux de pouvoir, alors comment proposez vous de les conduire hors du pouvoir et que l´ Homme Blanc puisse reprendre le contrôle de son destin?
Nous voulons le faire en construisant et étendant l´ Eglise de la Sainte Guerre Raciale jusqu´ à ce qu´ elle pénètre la pensée et le cœur et l´ âme de tous les bons membre de la Race Blanche. Comme nous l´ avons dit précédemment, notre plus grand problème réellement et de redresser la manière de pensée des Personnes Blanches. Nous croyons que cela peu être fait et que cela doit être fait, en fait, en construisant un mouvement religieux dédié à la survie, l´ expansion et l´ avancement de la Race Blanche. Nous croyons que c´ est la seule manière pour que cette tâche énorme puisse être accomplie. Cela peut être fait et ce sera fait. Pour plus de détails de notre programme, voir le deuxième dernier chapitre de la RELIGION ETERNELLE DE LA NATURE, "La Route vers la Grandeur."

La Créativité ne croit elle pas qu´ il faut aider les autres?
Oui, mais nous sommes très sélectifs à qui nous rendons de l´ aide, de l´ amour et de l´ affection. Nous ne croyons certainement pas en aimer ses ennemis, ni de les aider. Parmi nos ennemis, nous avons les Juifs et les races de boues. Nous croyons donc qu´ il faut aider sélectivement notre propre espèce, à savoir nos propre Camarades Raciaux Blancs. Pour l´ Homme Blanc c´ est la mesure de toutes choses, et nous le croyons en regardant a travers les yeux de l´ Homme Blanc, du point de vue de l´ Homme Blanc.

La Bible n´ a elle pas été pratiquement bien prouvée par les découvertes scientifiques récentes et le fossé entre le Christianisme et la science ne se détériore il pas rapidement?
Certainement pas. La réponse a ces deux questions est un NON! fort emphatique. Le fossé entre le Christianisme et la science est aussi large que le Grand Canyon. Cela s´ élargit comme la science qui progresse a pas de géant. Le fossé est irréconciliable et sans voie. Une étude de l´ astronomie et de la découverte de milliers d´ autres galaxies, donnent à l idée de spectres dans le ciel une absurdité risible. Une étude de la géologie nous donne l´ idée d´ une inondation universelle dans l´ année 2348 avant J. C. , un canular inexistant. Une étude de l´ histoire de l´ Egypte dément également complètement l´ histoire de la grande inondation. Une étude de l´ histoire authentique, dément encore plus la soi - disant "histoire" que les Juifs ont inventés pour eux - mêmes dans l´ Ancien Testament. Qu il suffise pour dire cela que le conflit est sans fin et qu´ un excellent ensemble de livres ont été écrits sur ce sujet. Cela existe en deux volumes et a pour titre "Une Histoire de la Guerre de la Science avec la Théologie de la Chrétienté" écrit par A. D. White. Malheureusement, cet ouvrage n´ est plus imprimé et est extrêmement dur a trouver.

Que dites vous des découvertes récentes des Ecrits de la Mer Morte?
J´ ai lu plusieurs bons livres sur les Ecrits de la Mer Morte. Tous les Ecrits s´ avèrent vraiment, pour moi, que ( a ) il y avait déjà une petite secte Juive vivante vers la Mer Morte appelés les Essenes. ( b ) Que les Essenes enseignaient essentiellement les mêmes idées suicidaires que celles qui ont prétendu avoir été épousées par Jésus Christ dans le Sermon sur la Montagne. ( c ) Cela semblerait indiquer que les soi - - disant nouveaux enseignements attribués à un mythique Fils de Dieu nommé Jésus Christ n´ étaient pas du tout nouveaux, mais étaient déjà favorisés presque mot pour mot par les Essenes, qui ont précédé l´ ère Chrétienne d´ au moins une centaine d´ années.

Que dites vous des archéologues creusant et découvrant des villes tel que Jéricho? Cela ne confirme il pas l´ authenticité de la Bible?
Pas du tout. Tout ce que cela confirme est qu´ il y a eu une ville appelée Jéricho, quand bien même cela le confirme et les scientifiques n´ en sont pas surs. Et même si elle a existé, la Bible mentionne également des villes telles que Rome, Jérusalem, et beaucoup d´ autres qui existent encore aujourd´hui. Tout ceci confirme donc seulement rien de plus qu´ il y avait des villes tels que Jéricho, Rome, et Jérusalem durant les temps bibliques, mais cela n´ offre pas la moindre confirmation du reste de l´ abracadabra.

Alors que voyez vous comme différence entre la science et le Christianisme?
Fondamentalement, comme nous le voyons, la science n´ est rien de plus qu´ un sens commun organisé. Elle cherche des réponses honnêtes. La Science recherche impartialement la vérité, sans se soucier ou elle puisse conduire. Le Christianisme, d´ autre part, recherche à supprimer la vérité et de se concentrer sur les croyants qui "croient" leurs revendications, sans se soucier du ridicule que ces réclamations puissent représenter et sans se soucier, du tel affront qu´ elles puissent être pour l´ intelligence du croyant. La Science a énormément amélioré la connaissance et le progrès de la Race Blanche. Le Christianisme, d´ autre part, a suffoqué de connaissance et de progrès, comme furent témoins les mille ans des Epoques Sombres, et a perpétué la superstition, l´ ignorance et la souffrance.

La Race Blanche semble avoir très bien réussi à se maintenir elle – même. Pourquoi êtes vous si concernés par sa survie?
La Race Blanche se maintenait très bien elle – même au 15ème, 16ème, 17ème, 18ème, et 19ème siècles mais plus maintenant. En fait, dès les années 1920, la Race Blanche a été dépassée en nombre par les races de boues du monde, seulement sur une proportion de 2 sur 1. Aujourd´hui, à peine deux générations plus tard, elle est dépassée en nombre par les races de boues du monde qui grandissent de manière rapide et explosive, par un rapport de 12 sur 1. Les Nations Unies, qui est une organisation contrôlée par les Juifs, reporte allègrement que dans une autre génération, la Race Blanche sera dépassée en nombre sur la surface de la Terre par un rapport de 49 sur 1. Une personne doit seulement avoir une connaissance élémentaire des mathématiques pour constater que la Race Blanche est désormais une espèce particulièrement en danger, et sera bientôt soit conduite vers l´ extinction, soit métissée dans l´ oubli. D´ une ou d´ autres des manières, la Race Blanche aura disparue, et avec elle disparaîtra également toutes les bonnes choses qu´ elle a produite, tels que la civilisation, la culture, l´ art, et tous les autres attributs valables que nous considérons comme contribuant à la bonne vie. La chose tragique et ironique de tout ça est que c´ est dans les capacités de l´ Homme Blanc de produire de la nourriture suffisante, dans les capacités de la technologie de l´ Homme Blanc, dans les capacités de la médecine de l´ Homme Blanc, et de toutes les autres contributions valables crées par sa propre capacité, bêtement transmise aux races de boues parasites qui ont causés l´ actuelle catastrophe qui est aride de dilemme. Ce sont ces contributions de valeur de la Race Blanche transmises aux races de boues qui ont causés la dernière augmentation explosive. Le but inaltérable de l´ Eglise de la Sainte Guerre Raciale est d´ iriser et de ramener l´ Homme Blanc vers la santé mentale et de conserver encore sa créativité et sa productivité pour le bénéfice de sa propre race et sa race seule.

La Religion Eternelle de la Nature et la Bible de l´ Homme Blanc sont des livres magnifiques et je peux être d´ accord avec presque tout ce que vous dites. Mais pourquoi aviez vous besoin de tout gâcher en amenant Hitler dans tout ça?
Chaque jours de la semaine, les Juifs déversent des tonnes de mensonges haineux et d´ invectives contre Adolf Hitler ( 1889 – 1945) bien qu´ il fut désormais mort depuis plus de 55 ans. Cela coûterait des milliers de dollars par années pour acheter la propagande vicieuse que les Juifs déversent partout dans le monde pour diffamer Hitler. Cela en soit – même est la meilleure preuve de la peur des Juifs pour les idées d´ Hitler de suprématie raciale Blanche. L´ importance de la contribution de notre cause à ce grand chef Blanc, devait donc faire partie de notre foi, et avait besoin d´ être honnêtement analysée et correctement reconnue.

Est ce que la Créativité est d´ accord avec Adolf Hitler dans tout les points?
Pas dans tout les points. Il y a quatre ou cinq issues principales en laquelle nous nous démarquons du National Socialisme. La différence principale est que nous croyons que le Nationalisme, intrinsèquement était et est une question séparatrice parmi la Race Blanche. Nous au contraire, épousons le SOCIALISME RACIAL pour embrasser toutes les bonnes personnes Blanches sur la surface du globe, plutôt que le Pan – Germanisme. Voir le Chapitre 4, page 290 de la RELIGION ETERNELLE DE LA NATURE. L´ Allemagne, Adolf Hitler et le National - Socialisme.

Mais Hitler n´ a il pas tué six million de Juifs?
Non. Ceci, avec le Christianisme, est répertorié comme l´ un des plus grand mensonges et des plus grands canulars dans l´ histoire. De manière privée, les Juifs ont publiés entre eux, la croissance de leur population mondiale totale entre 1938 et 1948, comme grandissant de approximativement 16 600 000 à 17 650 000, une augmentation de plus d´ un million. Ce serait une indigne impossibilité , si ils furent décimés par 6000 000 durant cette même période. Voir le Chapitre 36 de la BIBLE DE L´ HOMME BLANC.

Si cela n´ est pas vrai, pourquoi est ce que les Juifs voudraient dirent un tel mensonge monstrueux?
Cela leur a récolté de terribles dividendes. Ayant le monopole mondial de la machine de propagande, ils ont pu propagés ce mensonge sans la moindre opposition.

Quels étaient les "terribles dividendes" pour les Juifs comme vous le dites?
Alors que proposez vous comme réponse pour le problème Juif?
La seule solution totale est que les personnes Blanches du monde s´ unissent et s´ organisent et regagnent le contrôle de leur propre destin. C´ est le droit le plus haut dans la Nature. Pour ce faire ils doivent s´ unir autour de quelque chose et ce quelque chose doit être une foi significative et louable où toutes les personnes Blanches de cette Terre puissent y dédier leur vies. Cela nous l´ avons fourni dans la foi religieuse de la CREATIVITE, déterminés dans la RELIGION ETERNELLE DE LA NATURE et de la BIBLE DE L´ HOMME BLANC. En eux résident la philosophie, la foi et le programme pour le salut de la Race Blanche, pour sa propre survie, expansion et avancement pour tous les temps. C´ est le plus haut devoir moral de chaque Homme Blanc, de favoriser, d´ avancer et de disséminer cette foi élevée, pas seulement pour sa propre génération, mais aussi pour notre future progéniture pour les prochaines millions d´ années. Par conséquent, consacrons nous à cette tâche noble et allons travailler.

J´ aimerais m´ inscrire, mais je suis inquiet de mon intimité. Est ce que l´ on découvrira que je suis un membre?
Non, sauf si vous le dites. L´ adhésion dans l´ Eglise de la Sainte Guerre Raciale est maintenue strictement confidentielle.

Est ce que les prisonniers et les ex prisonniers peuvent s´ inscrire?
Oui. Nous acceptons les prisonniers et les ex prisonniers dans notre Eglise. Parce que après tout, il est sacrement facile d´ être un prisonnier de nos jours et nous somme une Eglise avant tout.

Que signifie "RAHOWA"?
C´ est notre cri de bataille. Tout comme les musulmans ont "jihad," nous avons "RAHOWA." Cela représente la Guerre Sainte Raciale (RAcial HOly WAr).
C'est bizarre : Quand je me moque des juifs, ils m'écrivent des lettres de protestation, quand je me moque des belges également, ainsi que des noirs et des arabes. Par contre, quand je me moque des cons, personne ne me dit rien, et pourtant ce sont les plus nombreux…