Main Menu

L'Église Mondial Du Créateur Livres Saints

Started by Rev.Cambeul, Wed 14 Oct 2009

Previous topic - Next topic

Martel

L'Église Mondial Du Créateur Livres Saints

Ordre de Mission
Nous sommes très heureux que vous vous soyiez trouvés devant un écran  d' ordinateur afin de lire attentivement les enseignements de notre Eglise Mondiale du Créateur -- l' organisation mondiale qui grandit le plus vite prêchant la religion de la Créativité. Les livres qui sont disponible ici vont complétement changer votre façon de penser et vous donneront espoir et confiance pour le futur.

A première vue, la perspective de possiblement changer les croyances religieuses de chacun peut sembler intimidante. Après tout, beaucoup d' entre nous ont été élevés d' une manière particulière et très naturellement en sont venus à accepter la croyance que cette manière particulière de faire est juste. Cependant, si la vérité nous conduit à une différente conclusion, nous nous devons pour la vérité d' accepter cette différente conclusion. Autrement, nous aurons tenu un mensonge et le monde en souffrira comme conséquence.

Vous pourrez être interessés de savoir que pour nous en tant qu' adhérents de la religion de la Créativité presque chacun de nous ont été précédemment des chrétiens. Nous avons renoncé à la religion chrétienne parce qu' avec ces livres, les Livres Saints de la Créativité, ont présentés avec une grande évidence que la religion chrétienne n' est pas la vérité et que la Créativité est une meilleure religion. Nous sommes absolument confiants que vous ressentirez la même chose, et nous nous réjouissons avec grand entousiasme de mettre ces livres merveilleux dans vos mains bénies.

Pour un monde meilleur,
Pontifex Maximus

https://creativityalliance.com/downloads.htm
C'est bizarre : Quand je me moque des juifs, ils m'écrivent des lettres de protestation, quand je me moque des belges également, ainsi que des noirs et des arabes. Par contre, quand je me moque des cons, personne ne me dit rien, et pourtant ce sont les plus nombreux